Evolucraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolucraft

Serveur minecraft 24/24 7/7 Rp Et Non triche

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Présantation de Eikichi38

    Eikichi38
    Eikichi38


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/08/2012

    Présantation de Eikichi38 Empty Présantation de Eikichi38

    Message  Eikichi38 Mer 29 Aoû - 13:55

    Bonjour à tous je suis Eikichi38 j'ai 23 ans un peux connus sur Twitch.TV je fait des live, je vais passer bientôt à 200 Abonné je compte aussi sur vous ^^

    si non je joue à minecraft de puis la 1.7 ou avent je ne me rappelle plus trop. jai un réseau Mumble pour ce que sa intéresse et me rejoindre aussi pour mes live ! (contacter moi par MP, j'ai un Slot de 35 pas tout le monde pourra y venir déjà que les membres de mon serveur son priorité pour rejoindre le réseau)

    j'ai connus le serveur par le créateur du serveur sur Skype, j'atais avent sur Minemire que je me suis barré car il fond une grosse discrimination ! et des kikou ou eu il ne fond rien ! bref j'espére que sa va bien ce passer sur ce serveur car sa ne me donner plus trop envie de rejoindre autre serveur apprêt ma déception du serveur minemire . j'ai hâte de vous rencontrer !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/08/2012

    Présantation de Eikichi38 Empty Bienvenue

    Message  Admin Mer 29 Aoû - 14:03

    Bonjour Eikichi38 Tu est le bienvenue Sur notre serveur Evolucraft "Candidature Accepter"

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:58