Evolucraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evolucraft

Serveur minecraft 24/24 7/7 Rp Et Non triche

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    présentation de AlsacoGamer68

    avatar
    AlsacoGamer68


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/10/2012

    présentation de AlsacoGamer68 Empty présentation de AlsacoGamer68

    Message  AlsacoGamer68 Mar 2 Oct - 21:13

    Bonjour à toutes et à tous !!! Very Happy Je suis ici pour me présenté et expliqué pourquoi je veut rejoindre votre serveur <3 !! Donc voila: Je m'appelle julien, j'ai 16 ans et j'habite à UNGERSHEIM en Alsace. Je suis donc lycéen et mon lycée se situe à CERNAY( lycée du bâtiment )si toutefois vous voulez plus d'information sur moi je vous donne mon Skype: Alsaco
    Comme prévu je devais vous dire pourquoi je veut rejoindre votre serveur et je vais vous le dire bien sur,j'aimerais rejoindre votre serveur car il y a une personne que je connais dessus et aussi car se serveur a attiré mon attention pour ses joli petit build ^^. Sinon je joue à minecraft depuis la 1.8.1 et je suis le genre de joueur qui respecte et lis les règles d'un forum ( a mon avis yen a pas beaucoup )mais aussi le genre de joueur qui respecte le staff, les joueurs et ne s'emporte pas si je me fait insulté par un joueur mais l'ignore totalement et le laisse parlé mais toutefois si ce joueur va trop loin dans ses propos j’appellerais un administrateur. Bonne nuit maintenant ^^ Sleep

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:21